Infirmier(e) Adjoint(e) au responsable coordinateur du SSIAD (H/F)

  • LA CELLE ST CLOUD (75)
  • CDI

Présentation de l'annonce

 

Située à 12 kilomètres à l’ouest de Paris dans les Yvelines
et à 20 minutes de la Défense, La ville de La Celle Saint- Cloud
(21 761 habitants) bénéficie d’un cadre de vie privilégié. Elle est dotée de nombreux équipements sportifs, culturels, scolaires et sociaux fournissant d’importants services aux Cellois de tous âges.
La formation, la mobilité, les évolutions professionnelles et
la communication interne sont des atouts de la politique RH
de la ville.
Elle recrute
Infirmier(e) Adjoint(e) au responsable coordinateur du SSIAD (H/F)
Missions
Sous la responsabilité de l’IDEC, vous participez à l’organisation des soins infirmiers à domicile et à la prise en charge des patients. Vous veillez au bon déroulement des soins à domicile définis dans le cadre du plan de soins et êtes chargé d’organiser les interventions de l’équipe de soins au domicile des bénéficiaires (capacités 39 lits, personnes âgées et handicapées, équipe de 9 professionnels).

En binôme avec l’infirmier coordinateur, vous participez à l’animation et à l’encadrement de l’équipe : 1 infirmier de terrain et 7 aides-soignantes. Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion de certains dossiers administratifs : tableaux de bord et rapports d’activités, suivi de facturations …

Vous pratiquez les soins infirmiers selon les besoins du service et en l’absence de l’infirmier de terrain, dans un souci de polyvalence.

Compte tenu de votre positionnement, vous participez à la réflexion et à la mise en place de projets et êtes force de propositions pour l’IDEC.

Profil recherché

Diplôme d’Etat Infirmier
Expérience souhaitée en gérontologie.
Vous disposez de capacités à manager une équipe et à travailler en partenariat.
Vous êtes doté(e) de qualités relationnelles et savez faire preuve d’autonomie et d’initiatives.