Le Centre de Santé Guyanais - Clinique Véronique , recrute pour ses services de médecine-chirurgie, des Infirmiers(es) diplômés(es) d’état pour intégrer son équipe dynamique.


INFIRMIER MEDECINE/CHIRURGIE-GUYANE-
clinique véronique - France
2 208 € par mois
CDI

  • Guyane (973)
  • CDI

Présentation de l'annonce

Assurer l’accueil, le suivi et coordonnées la prise en charge des patients en médecine.

Assurer dans le cadre de prise en charge chirurgicale le suivi pré et post-opératoire, la bonne collaboration avec le bloc ainsi que la salle de réveil, et les chirurgiens (Chirurgie viscérale, orthopédique, urologique, esthétique)

Assurer la traçabilité et la complétude des dossiers de soins.

Collaborer avec les aides-soignants, les agents de service et le cadre soignant afin d’optimiser l’organisation du service et des prises charges.

Garantir le respect des règles d’hygiènes et de sécurité dans le service.

Participer aux différents comités de l’établissement. Poste à temps plein en CDI à pourvoir immédiatement. Salaire selon la Convention Collective Unique FHP majorée de 20%, reprise de l’ancienneté.

Aide à l’installation, remboursement du billet d’avion à hauteur de 800 euros max (la moitié à 6 mois de présence, la seconde à 1 an de présence) et selon les critères de la Convention Collective Unique FHP.

Profil recherché

Débutants acceptés, formation assurée Expérience appréciée. Planning en 12h, mixte jour/nuit et service médecine et chirurgie